Connect with us

À la Une

Katumbi : “Un véhicule conduit par deux chauffeurs, finit par connaître un accident !”

Published

on

Après 6 heures de marche à pied de l’aéroport de la Luano à la place de la Poste, le chairman Moïse Katumbi s’est adressé à la foule compacte venue pour la circonstance.

Dans son message, le coordonnateur national de LAMUKA a salué la population pour l’accueil chaleureux lui réservé.

Evoquant la parabole d’un véhicule, l’ancien gouverneur de l’ex Katanga a déclaré : ” Le véhicule doit avoir juste un seul chauffeur, car lorsqu’il est conduit par deux chauffeurs, il finit par connaître un accident. Laissons un seul chauffeur au volant du véhicule. Le fou doit se faire soigner…”

Partisan d’une opposition républicaine, il a promis de faire surtout une opposition exigeante. Toutefois, il a annoncé qu’il féliciterai le pouvoir quand il fait du bien et le condamnera quand les choses ne marchent pas.

S’agissant de la hausse vertigineuse de la farine, Moïse Katumbi a promis d’examiner la situation ensemble avec les autorités pour trouver de solution de survie en faveur de la population. ” Privilégions la paix et l’unité pour la reconstruction de notre pays. Je pardonne à ceux là qui m’ont fait du mal, car seul Dieu connaît”, a- t- il conclu.

Notons que c’est vers le coup de 11h 45 que Moïse Katumbi a foulé ses pieds à Lubumbashi, après 3 ans d’absence. A a sa descente d’avion, il a été ovationné par une multitude de personnes composée des militants des partis politiques membres de LAMUKA dont: l’UNAFEC, l’UNADEF, le MLC, le PND, l’ARC, l’AMK, le SCODE, etc. A l’aéroport, plusieurs personnalités comme Gabriel Kyangu, Muyambo, Franck Diongo, Jean-Claude Mvuemba, Delly Sessanga, etc.

Plus de 350 journalistes, plusieurs délégations venues du grand Katanga et d’autres provinces, ont effectué le déplacement.

Notons que MOISE KATUMBI regagne le pays après 3 ans d’absence.

Joseph MALABA KASONGA/ CONGOPROFOND.NET (Lubumbashi)


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte