Société
Kasumbalesa : Président de l’ACCAD, Richard Nsenga donne le sourire aux anciens déclarants pour les festivités de fin d’année
Le président de l’Association congolaise des commissionnaires en douane de Kasumbalesa, Richard NSENGA, a fait une grande surprise aux anciens déclarants déjà fatigués par l’âge ou abattus par diverses maladies. C’était le mardi 24 décembre 2024 en prélude des festivités de fin d’année.
Il s’agissait de la farine de semoule, haricots, riz, poulets, y compris une enveloppe consistante à chacun d’eux pour mieux passer les festivités.

Très émus, les bénéficiaires n’ont pas manquer de dire merci au président de l’Association Congolaise des Commissionnaires en douane qui se démarque par ce geste de grande valeur en leur faveur. « Nous remercions de vive voix le président Richard NSENGA pour ce geste louable en notre faveur. C’est une grande première dans l’histoire de l’ACCAD« , témoigne un bénéficiaire.

Saisissant l’occasion, Richard NSENGA invite les commissionnaires en douane à plus d’unité et d’amour pour le décollage de leur structure. Pour lui, le geste posé reflète la reconnaissance des efforts fournis par ces anciens commissionnaires en douane.
Joseph Malaba/CONGOPROFOND.NET