Connect with us

À la Une

Kananga : la société “Champion Security” ouvre ses portes !

Published

on

La société Champion Security, spécialisée en service de gardiennage et de sécurité, a lancé officiellement ses activités à Kananga, le week-end dernier. D’après son consultant, cette société dissocie le service de gardiennage et de sécurité.

” Pour nous le service de gardiennage, c’est là où il y a des hommes, mais dans le service de sécurité, il y a des matériels, la nouvelle technologie, etc… Notre société dissocie les deux justement pour aller de l’avant et créer de l’emploi. Donc, c’est la création de l’emploi. Nous avons aussi une ambulance ainsi que des chiens dressés pour renforcer la sécurité de nos clients”, explique-t-il lors d’une interview à la presse.

Justifiant le choix de Kananga comme siège de cette société, son fondateur Danyo Ilunga, fils de la sénatrice Muna Tshiebe “Monalux”, a indiqué que c’est parce qu’il est d’abord originaire de cette province du Kasaï Central. ” J’ai pris la résolution de combattre le chômage et de donner de l’emploi à mes frères et sœurs de Kananga pour contribuer au développement de la région”, a-t-il martelé, avant d’inviter des éventuels clients à prendre contact avec sa société pour des pourparlers qui précéderont une signature d’un contrat.

Jeff MBUYI/CONGOPROFOND.NET