À la Une
Kamerhe: » J’ai encore beaucoup de choses à donner pour la RDC qui se trouve au bout de l’abime »

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de CONGOPROFOND.NET ce vendredi 21 août 2020, le Directeur de Cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe a remercié ceux qui se soucient de lui et particulièrement les militants de l’Union pour la nation congolaise (UNC) qui ont pris part aux différentes séances de prière organisées jeudi 20 août pour que les juges disent réellement le droit.
D’après ce document, le meilleur élu de la République démocratique du Congo aux législatives nationales de 2018 rappelle que sa seule obsession, c’est d’oeuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des Congolais et pour l’ensemble des pays de l’Afrique sub-saharienne, au regard des potentialités du pays, qui doit jouer un rôle moteur pour le développement de l’Afrique noire.
« Je crois, humblement, que j’ai encore beaucoup de choses à donner pour la RDC qui se trouve au bout de l’abime à cause des acteurs politiques. Nous devons tous oeuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des Congolais, de la Région et de l’Afrique toute entière », a ajouté le Président national de l’UNC.
À la veille de l’audience en appel renvoyée pour la 3e fois au 18 septembre 2020, des milliers de personnes étaient rassemblées à la place triomphal avec Chatur Hamida Kamerhe et membres de l’UNC pour implorer la grâce divine en faveur de Vital Kamerhe condamné à 20 ans de travaux forcés pour détournements des deniers publics.
Vital Kamerhe est victime d’une injustice qui ne dit pas son nom, déclarait Aimé Boji, secrétaire général de l’UNC sur le boulevard triomphal. D’où, la nécessité de compter que sur la grâce divine.
MUAMBA MULEMBUE CLÉMENT/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Dimanche 4 juin 2023 : Soirée des CEO, DG, PDG et Général manager à Africana Hôtel Palace

Maxy-Agency Event organise, ce dimanche 04 juin 2023 à 15 heures, à Africana Palace Hôtel, une session spéciale Buffet et Awards en l’honneur des chefs d’entreprises.
A en croire les organisateurs de cet événement, son principal objectif est d’encourager les dignes fils du pays entrepreneurs, créateurs d’emplois, stratèges de développement et accompagnateurs du gouvernement dans sa lutte contre le chômage. Des prix de distinction leur seront décernés, confirme Berry Mutombo, initiateur de Maxi-Agency.
Contacts:
+243812067420,
+243995119512
« L’excellence, c’est notre choix !
There is no ads to display, Please add some