Société
JIF 2022: » L’entrepreneuriat féminin » au cœur d’une conférence-débat du groupe Sweet life ce samedi à Kinshasa
Après la journée du 08 mars 2022, plusieurs activités de promotion de la femme s’enchaînent sur l’ensemble du territoire national. Le plus grand événement en vue est celui qu’organise « Sweet life » ce samedi 12 mars à Sainte Anne dans la commune de Gombe.

Axée sur le thème » Comment promouvoir l’entrepreneuriat féminin en RDC », la session va connaître la participation de quatre intervenants de marque. Dans le lot, il y a l’avocat Hervé Bia qui va plancher sur le sous-thème « Accès aux crédits, épargne et légalisation de son business ». L’autre sous-thème » La femme entrepreneur face à la pandémie de Covid-19″ sera développé par Me Thierry Samba.

Plusieurs activités sont prévues à l’occasion, entre autres, l’Expo-vente, karaoke et autres.
Sweet life’s est un groupe amical réunissant plusieurs talents: écrivain, peintre, styliste, médecin, modéliste, journaliste, poète…

Il est à noter que le média en ligne CONGOPROFOND.NET est parmi les partenaires de cette activité grandiose.
Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET