Connect with us

À la Une

ISAM: Une étudiante trouvée morte dans les installations universitaires

Published

on

Les faits se sont produits le lundi 25 Février où une étudiante, âgée d’une vingtaine d’années, du nom de Élysée  Musasa, s’est donnée la mort , dans les installations hygiéniques du home des filles  de l’Institut Supérieurs des Arts et Métiers (ISAM),  a-t-on appris, mercredi, des sources estudiantines.

Selon ces sources,  la fille se serait donné la mort dans les installations du Home, après avoir volé  le téléphone d’une de ses amies.

Quelques étudiantes expliquent que la propriétaire de ce téléphone avait commencé à la dénigrer, jusqu’à publier ses photos  sur les réseaux sociaux, la qualifiant de “voleuse”.

« Il était 11h lorsque l’une des étudiantes s’est rendue aux installations hygiéniques du home des filles où elle a trouvé le corps de la regrettée dans une douche, suspendu à quelque hauteur par une corde”.

À en croire ce témoin indirect, la distance qui sépare le bout de la corde au sol ne pouvait pas causer la mort à Elysée Musasa. il se peut qu’il y ait eu une situation diabolique derrière ce drame », a-t-elle fait savoir.

Contactés  à  ce sujet,  les autorités académiques de cette institution  d’enseignement supérieur n’ont pas voulu émettre leur point de vue. Ils affirment ce pendant qu’une enquête a été ouverte depuis mardi 26 Février 2019 pour élucider les contours de ce décès.

Entre-temps, l’affaire se trouve déjà au parquet de la Gombe. En attendant, le corps de la défunte est gardée dans une morgue de la Capitale.

Elsyno/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code