Now Reading:
Horreur à Beni: 4 mineures violées dans un cimetière à Kalunguta !
Full Article 2 minutes read

Horreur à Beni: 4 mineures violées dans un cimetière à Kalunguta !

Tout Beni est dans l’émoi. Et pour cause ! 4 mineures ont été déclarées victimes d’un viol à Kalunguta, localité située dans le groupement Buliki en territoire de Beni dans le Nord-Kivu.

Ce sont des enfants âgés de 5, 6, 7 et 13 ans. Elles ont toutes été abusées l’une après l’autre par un homme âgé d’une cinquantaine d’années dans un cimetière familial.

Il convient de noter que cette affaire s’est révelée au grand public lorsque les enfants ont commencé à se plaindre des douleurs et autres malaises. Sans hésiter, elles ont toutes désigné l’homme bien connu dans cette agglomération.

Les victimes ont été envoyées dans une structure de santé pour des soins appropriés, indique un membre de la société civile locale, qui s’est exprimé sous anonymat.

Notons que le présumé violeur, au lieu d’être arrêté par les forces de l’ordre, a plutôt été poursuivi par des miliciens Maï Maï de l’Union des patriotes pour la libération du Congo (UPLC), qui contrôlent le groupement Buliki. Le sort du présumé délinquant sexuel n’est pas encore connu, car indique-t-on, se trouvant toujours entre les mains de ces miliciens.

Delphin Mupanda/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :