Provinces
Haut Katanga : Le Président de l’Assemblée Provinciale Michel Kabwe promets de saisir la justice contre toute personne qui s’attaque et insulte les députés provinciaux sur les réseaux sociaux
Le Président de l’Assemblée Provinciale du Haut Katanga Michel KABWE s’en va en guerre contre les attaques et insultes envers les députés provinciaux du Haut Katanga.
Le speaker de la première institution de la province à fait cette annonce, après avoir enregistrer plusieurs attaques et insultes envers les élus provinciaux du haut Katanga touchant même leur vie privée.
Devant les bavures envers les députés du Haut Katanga, Kabwe Michel promet de saisir les instances judiciaires en application de la loi sur le numérique déjà promulguée. » Nous allons agir nous l’Assemblée Provinciale contre toute personne qui s’attaque, insulte et empêche les députés provinciaux sur les réseaux sociaux, même si elle se déguise nous allons la retracée pour qu’elle réponde de ses actes devant la justice, car les députés ici sont des pères et mères de familles, ceci en application de la loi sur le numérique déjà promulguée » , souligne lors d’une plénière Michel Kabwe
Joseph MALABA/Congoprofond.Net