Connect with us

non classé

Haut-Katanga: 30 présumés bandits, dont une femme récidiviste, présentés au maire de Kasumbalesa

Published

on

Présentation ce mercredi 09 juin 2021 au maire de la ville de Kasumbalesa, Maître ANDRÉ KAPAMPA, par la police ville de Kasumbalesa, d’une trentaine des bandits présumés.

Au cours de cette cérémonie, 30 jeunes casseurs de vitres arrêtés dans les heures tardives et dont l’âge varie entre 20 et 19 ans, ont été présentés à l’autorité urbaine. Dans le lot, une femme récidiviste.

Dans son adresse, André KAPAMPA a félicité la contribution des uns et des autres dont la police, la population, la presse pour leur franche collaboration dans cette opération de traque contre ces hors-la-loi.

Pour André KAPAMPA, l’arrestation de ce reseau de bandits est la résultante d’un engagement des autorités nationales, provinciales et locales dans la lutte contre le banditisme sous toutes ses formes.” Ici, nous félicitons des vives voix, la police pour ce grand coup de filet qui nous donne les résultats escomptés. maintenant que nous avons ces jeunes gens, ils seront transférés à Kasapa via une présentation au ministre provincial de l’Intérieur, car le président de la République démocratique du Congo FÉLIX TSHISEKEDI a besoin de la paix sur l’ensemble du pays”, souligne l’autorité urbaine.

Joseph Malaba/ Congoprofond.net