À la Une
Gouvernorat Sud-Kivu: le ticket Théo Ngwabidje et Marc Malago soutenu par le tandem FCC-CACH

A la veille des élections des gouverneurs prévues le 10 avril prochain, les notables originaires de la province du Sud-Kivu ont affirmé haut et fort soutenir le ticket FCC-CACH au gouvernorat de la province du Sud Kivu, en l’occurrence Théo Ngwabidje Kasi, candidat gouverneur et Marc Malago Kashekere, candidat vice gouverneur. L’annonce a été faite dans un communiqué parvenu à la rédaction de CONGOPROFOND.NET, ce vendredi 05 avril 2019.
À cette occasion, ils exhortent les députés provinciaux du Sud-Kivu à voter ce ticket sur base du programme de reconstruction de leur province.
En outre, ils invitent la population à ne pas se fier aux contre-vérités, mais se mettre plutôt au travail, bannir le tribalisme, le divisionnisme, la haine et la jalousie.
Il sied de signaler que conformément au calendrier électoral de la commission électorale nationale indépendante, c’est ce samedi 06 avril que s’ouvrira la campagne électorale qui s’étendra au 08 avril 2019. Ces élections des gouverneurs ne concernent que 24 sur 26 provinces de la République démocratique du Congo.
Soulignons-le, Vital Kamerhe, Néhémie Mwilanya, Marcellin Cishambo, François Rubota, Azarias Ruberwa, Modeste Bahati ont pris part à cette réunion et sont tous signataires de ce document.
MUAKAMU/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Médias : Le programme des obsèques de la journaliste Gladys Bwongo Bakana

Jeudi 9/02/2023
21h00 : Arrivée du corps à l’aéroport international de N’Djili en provenance de Bruxelles
Vendredi 10/2/2023
22h00 : Nuit funèbre à la salle Happyday New Look à Kintambo sur l’avenue Lusambo non loin du Stade Velondrome
Samedi 11/2/2023
9h00 : Levée du corps de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, pour exposition à l’espace Ave Maria non loin de l’hôpital du cinquantenaire
L’enterrement interviendra juste après à la nécropole « Chemin du paradis » à Mitendi
Gladys Bwongo Bakana, à jamais dans nos cœurs !
Pour la famille
Thierry Bwongo Nziani
There is no ads to display, Please add some