Connect with us

Sports

Football Féminin : membre du bureau Mboso, Colette Tshomba reçoit les félicitations du FCF Amani

Published

on

Engagé au championnat provincial de football féminin de Kinshasa, le FCF Amani, champion en titre, a adressé ses vives félicitations à la députée Colette Tshomba, membre d’honneur de cette équipe nouvellement élue rapporteur adjoint du bureau définitif de l’Assemblée nationale.

Au cours de cette petite manifestation organisée le vendredi dernier, quelques cadeaux ont été remis à la député Colette Tshomba. Les joueuses ont notamment remis un maillot du FCF Amani flanqué au nom de la Présidente d’honneur.

“Les enfants ont dit qu’elles ne pouvaient pas rester indifférent par rapport à votre élection dans le bureau de l’Assemblée nationale. C’est très facile que vous soyez élue par nous les communs de mortels, mais très compliqué, quand ce sont vos collègues députés qui doivent vous élever à ce rang. Voilà pourquoi vos enfants, pour qui vous vous battez jour et nuit, pour lesquels vous concentrez des sacrifices, ont jugé utile de venir vous féliciter de vive voix.”, a dit Me Tchief, au nom des joueuses

A son tour, très flattée par ce geste d’amour, Colette Tshomba a réitéré son soutien indéfectible à cette équipe féminine.
“Merci beaucoup, je suis très émue. C’est vrai que j’y m’attendais pas, je crois que le bienfait n’est jamais perdu. Je suis flattée, je crois que notre amour entre le FCF Amani et leur députée que je suis, va demeurer…”, a-t-elle dit.

Ancienne journaliste, Colette Tshiomba est une figure politique et également réputée comme encadreure des jeunes. Dans ce sens, elle est non seulement membre d’honneur de cette équipe féminine, mais également fanatique du Football Club Renaissance du Congo.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET