Actualité
Foot-Loisirs : les agents du stade des Martyrs battus par les amis de Ciguge
À l’occasion de la journée de la révolution et du soldat congolais, les agents du stade des Martyrs ainsi que les amis d’Emmanuel Ciguge, mécène sportif, ont livré un match de football loisirs au stade des Martyrs de la pentecôte.
Après une première mi-temps équilibrée, soldée sur la note d’un but partout, Ciguge et Cie ont pris largement l’avantage en deuxième période, en laminant les agents du stade par 6 buts à 1.
L’objectif de ce match était juste de profiter de cette journée du 17 mai, consacrée aux forces armées de la République démocratique du Congo pour dégager quelques calories.
Après ce match, la suite était à l’espace Lydia Ludic où les deux équipes ont partagé un verre. Signalons aussi qu’Emmanuel Ciguge a offert une paire de vareuses et un ballon à l’équipe du stade.
CONGOPROFOND.NET
Voici par ailleurs quelques photos de la rencontre
There is no ads to display, Please add some
Sports
Linafoot/groupe A : Tanganyika continue d’impressionner, Mazembe reste muet !
Le tenant du titre, le TP Mazembe, peine à trouver son rythme en ce début de saison. Ce mardi, le club dirigé par Moïse Katumbi a de nouveau été tenu en échec, faisant match nul face à l’équipe promue de Tanganyika FC sur un score vierge de 0-0. Ce match comptait pour la poursuite du championnat national.
Le début de saison s’avère difficile pour Mazembe, qui n’arrive pas à décrocher les trois précieux points dans son groupe A. Après deux matchs , les Corbeaux n’ont pas encore réussi à s’imposer, accumulant plutôt des résultats mitigés.
En revanche, le promu Tanganyika FC continue d’impressionner. Avec trois victoires consécutives et un match nul, l’équipe affiche un bilan de 10 points sur 12 possibles, se permettant ainsi de prendre la tête du groupe A. Bravo à ce jeune club de Kalemi, qui surpasse largement les attentes en ce début de saison !
Mazembe devra redoubler d’efforts pour retrouver le chemin de la victoire et défendre son titre avec succès. Les prochaines rencontres seront cruciales pour relancer la dynamique de l’équipe.
Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some