Dev Solaire

Connect with us

Actualité

Foot : le tournoi loisir “Ngenge Sport” lancé au terrain GD

Published

on

Le Paris Sportif “Ngenge Sport” organise, depuis ce samedi 17 octobre, un tournoi loisir de football pour ses partenaires parieurs au Terrain GD de Lemba. Il s’agit d’un signe de remerciements à ses fidèles clients.

12 équipes venues de plusieurs coins de la capitale Kinshasa participent à ce tournoi dont l’épilogue est prévu pour le 01 novembre prochain, le jour de la grande finale.

“Le nombre one de Paris Sportif de toute la République, qui est Ngenge Sport organise ce tournoi pour ses aimables clients qui viennent de tout les quatre coins de Kinshasa. Il a pour but de promouvoir les valeurs culturelles et sportives ainsi qu’ accompagner la volonté du président de la République dans le secteur sportif. Beaucoup de prix seront décernés à tous les acteurs qui prendront part à ce tournoi bien que ça reste encore un top secret…”, a expliqué Serge Kasongo, responsable chargé de ce tournoi.

Serge Kasongo


Notons que comme tout autre jeu de pari sportif, “Ngenge Sport” dispose de différents kiosques à travers la ville province de Kinshasa pour permettre à ses clients de jouer en toute tranquillité et sécurité. Il dispose également d’une application qui permet à ses aimables clients de jouer à distance via leurs téléphones portables.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :