Connect with us

Actualité

Foot: Le joli message d’adieu de Yannick Bangala à l’AS FAR

Published

on

 

Déjà fin contrat avec l’AS FAR pour une saison de 2020-2021, l’international congolais Yannick Bangala, a publié un message ce samedi 07 août sur ses réseaux sociaux. « On se croisera sûrement quelque part, le monde du football étant très petit », a dit ce titulaire de 27 ans au championnat Botola Pro à ses coéquipiers.

« Je voulais prendre ce petit temps pour remercier l’AS FAR et toutes les personnes qui m’ont soutenu dès le premier jour de mon arrivée au club. Malgré des résultats un peu mitigés au début, nous avons réussi à terminer 3ème et nous qualifier pour la Coupe de la CAF. Je ne retiendrai que du positif passé dans ce beau club et je souhaite au club bonne chance pour la saison prochaine. On se croisera sûrement quelque part, le monde du football étant très petit. Merci à tous les Askarys « , tel est le message de Yannick Bangala.

La nouvelle destination de l’ancien capitaine de Dcmp reste un mystère jusqu’à présent.

Désiré Rex Owamba/CONGO PROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some

Actualité

Amical RDC-Sierra Leone ce mardi : Kebano, Akolo et  Kiasumbua déclarés forfaits !

Published

on

Les Léopards de la RDC  jouent leur deuxième rencontre amicale internationale ce mardi 27 septembre au Maroc, où ils sont en stage, contre Sierra Leone à 17 heures au stade Père-Jégo. Rencontre qui sera diffusée en direct sur la Rtnc ( Radio  Télévision  nationale congolaise ).

La Fecofa, à travers un communiqué rendu public ce lundi 26 septembre, le staff technique des Léopards Séniors A  informe le public sportif congolais et international que pour cause des blessures et à la demande de leurs clubs respectifs, les joueurs internationaux Neeskens KEBANO et Chadrack AKOLO, sociétaires de FULHAM FC (Angleterre) et SAINT GALLEN (Suisse), sont remis ce jour à la disposition de leurs clubs afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale en clubs.

Le cas pour le portier du numéro un de la RDC, touché au dos, Joel Kiasumbua va certainement être indisponible lors du match qui opposera les Léopards à la Sierra Leone ce mardi.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising