Actualité
Foot : Gardien du TP Mazembe, Siadi Baggio veut être libéré du club
Mis à l’écart depuis un temps pour des raisons disciplinaires par le TP Mazembe, le gardien international congolais Baggio Siadi veut quitter le club. performant ces dernières saisons, le portier congolais semble en froid avec la direction du club. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Baggio a pris la parole pour dénoncer son traitement.
Alors qu’il lui reste encore 2 ans de contrat avec le TP Mazembe, Baggio Siadi demande désormais une résiliation de son bail. « Il me reste encore deux ans de contrat avec Mazembé. Que le manager Kitengié demande au président Katumbi de me libérer. Ils peuvent mettre fin à mon contrat », a-t-il déclaré. Le gardien de but congolais souhaite ainsi pouvoir s’en aller et tenter une nouvelle aventure, loin du club noir et blanc.
Siadj Baggio exige sa libération du TP Mazembe. Dans cette vidéo, le portier congolais qui est encore sous contrat avec le club congolais, veut la résiliation de son bail. « J’ai l’impression qu’ils veulent me faire souffrir, d’ailleurs ils l’ont déjà fait », a-t-il lâché, dénonçant un traitement qu’il juge injuste de la part de la direction. Le joueur espère maintenant pouvoir quitter rapidement le TP Mazembe.
Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET