Connect with us

Actualité

Foot-Féminin : TP Mazembe recrute et se remet au travail

Published

on

Après la troisième place raflée lors de la dernière coupe du Congo de Football féminin, le TP Mazembe football dans sa version féminine que dirige le président Jeef Kapondo, a repris les entraînements à partir de Kinshasa avec l’arrivée de quelques nouvelles recrues.

Conscient de la grandeur de son équipe et de ses ambitions qui sont, sans doute, la conquête d’une première coupe nationale et la qualification pour une compétition africaine, le TP Mazembe avait déjà ciblé ses nouvelles recrues avant la fin de la saison 2021-2022.

“Pendant le championnat du Congo, nous avons eu à cerner certaines joueuses qui ont fait exception pendant leur parcours. C’est comme ça que nous avions pris contact avec leurs clubs avant de décider de prendre quelques unes. Ces séances d’entraînements leur permettront de s’intégrer dans le groupe, nous pensons que nous n’avons pas opéré un mauvais choix.”, a expliqué Jeef Kapondo.

Il faut noter que parmis les arrivées, on note la présence de la joueuse Naomie KABA KABA, venue de OCL CITY de Lubumbashi et Rose Mwamba de l’AFDDK.
Leur départ pour la capitale du cuivre est prévu pour le début août de l’année en cours, où l’équipe va participer pour la deuxième fois au championnat local.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET