Connect with us

Actualité

Foot : DCMP lance les recrutements des jeunes de 17 à 19 ans

Published

on

Le Daring Club Motema Pemba ouvre grandement ses portes pour une séance spéciale de recrutement des jeunes joueurs , dans l’optique d’ instaurer une nouvelle dynamique au sein de son équipe des jeunes.

Cette séance spéciale de recrutement est sous l’impulsion du président du club Vidiyie Tshimanga et du nouveau président de la section football des jeunes, monsieur Élie Mupasa Ramazani. Notons que cette détection des talents est prévue pour ce dimanche 26 septembre 2021 au terrain synthétique de l’école Lisanga à 9h.

Le recrutement ne concerne que les jeunes de 17 et 19 ans, DCMP invite les jeunes talents à saisir leurs chance et de prendre part au grand projet Daring jeunes talents.

DCMP veut une équipe d’âge pour inculquer les valeurs du Club à des jeunes . L’objectif de ce programme est d’offrir un environnement d’entraînement optimal aux enfants.

Exportée dans le reste du monde, cette méthode a comme mission de promouvoir internationalement le modèle et la philosophie d’IMANA , développé en outre les valeurs, le respect, effort, ambition, esprit d’équipe et humilité.

Désiré Rex Owamba/ CONGO PROFOND.NET