Now Reading:
Foot/Coupe du Congo Dames : J. S. Kolwezi ambitionne le titre
Full Article 2 minutes read

Foot/Coupe du Congo Dames : J. S. Kolwezi ambitionne le titre

Déjà dans la capitale Kinoise depuis quelques jours pour participer à la coupe du Congo de football, dans sa version féminine qui sera lancée ce dimanche 26 mai, la Jeunesse Sportive de Kolwezi ambitionne de conquérir le litre de cette 11e édition.

L’équipe chère au vice-président de l’Assemblée provinciale de Lualaba, mais également Chef coutumier et chef de Groupement Mwanfwe de Kolwezi, Pierrot Mwimbi Mwanza, a fait son voyage de Kinshasa avec une forte délégation de 30 personnes dont 19 joueuses , 2 membres de l’Entente de Kolwezi , 2 entraineurs, 1 infirmier, 2 intendants et 4 membres du comité d’administration.

Interrogé sur leurs ambitions pour cette coupe du Congo, le chef de la délégation, Papy Kalend Kanyik se félicite :

“Nous avons comme objectif de remporter la coupe. Avec les équipes de Lubumbashi, nous sommes déjà habitués à jouer avec elles et avec l’évolution de l’équipe, je crois qu’il n’y a rien à craindre”, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : “les moyens sont là, nous avons mis tout en marche pour que les enfants viennent ici; tout est en marche”, a-t-il renchéri.

Pour rappel, OLC City, Bafana et Jeunesse Sportive de Kolwezi sont les trois équipes qui vont représenter le Grand Katanga à cette coupe du Congo qui démarre ce dimanche 26 mai 2019.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :