En marge des festivités de fin d’année, la députée Solange Masumbuko Nyenyezi, a procédé, ces jeudi 29 et vendredi 30 décembre 2022, à un partage « citoyen » avec ses différentes bases situées dans la circonscription de Lukunga.
De Kindele à Barret, en passant par la cité des Anciens combattants, cette élue du peuple a, dans un premier temps, sensibilisé ses bases sur la nécessité, pour les uns et les autres, de se faire enrôler en vue de prendre activement part aux prochaines échéances électorales. Ensuite, elle a remis des colis des fins d’année, constitués des vivres et non vivres, aux membres de l’Ong qu’elle anime.
L’élue de Lukunga a, par ailleurs, inspecté la route de Kindele, longue de 7 kilomètres, et celle de Bel air en construction. Elle a exprimé sa satisfaction au sujet de l’évolution des travaux sur terrain.
Poursuivant, ce vendredi 30 décembre, sa communion avec ses bases situées dans d’autres coins et recoins de Lukunga, la députée nationale a, à travers une série d’activités dites« citoyennes », échangé avec ses différentes bases situées dans la circonscription de Lukunga, dans l’optique de recueillir leurs désidératas.