K-WA Advertising

Connect with us

À la Une

FC Renaissance : une assistance alimentaire signée “Section OCC”

Published

on

 

La Section Renaissance de l’Office de contrôle du Congo (OCC), conduite par son président
Deki Radjabu, a remis ce jeudi 15 octobre 2020, au président du Football Club Renaissance, Pascal Mukuna, dans son bureau, un lot important de denrées alimentaires destinées aux joueurs.

Cette assistance alimentaire était constituée des sacs de riz, huiles, poulets, lait et autres vivres pour aider l’équipe pendant ses moments d’internement et lors de différentes rencontres de la Ligue Nationale de Football.

Ravi de ce geste autant louable, Pascal Mukuna a sincèrement remercié la  base O.C.C et a ensuite exhorté d’autres entreprises publiques que privées d’emboîter les pas en soutenant leur club.

“Je manque mêmes les mots puisque c’est un geste que je n’attendais pas à ça, vous ne devez pas me laisser agir seul ! Au nom de mon comité, je vous dis sincèrement merci. C’est vraiment une dépense de moins pour notre équipe. Si d’autres sociétés suivent votre exemple ça sera une bonne chose”, a fait savoir Pascal Mukuna.

Rappelons-le, Renaissance du Congo a un grand match de derby ce samedi 16 octobre face au Daring Club Motema Pembe au stade des Martyrs. Les Oranges en pleine confiance depuis le début du championnat, tenteront, pour la première fois de leur histoire, de renverser le Daring.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

À la Une

La députée Solange Masumbuko Nyenyezi aux FARDC:” Recevez mes encouragements et ne baissez pas les bras !”

Published

on

Chers vaillants soldats, en cette journée de la Libération nationale, je m’adresse à vous en ces mots:

Primo, en souvenir des filles et fils patriotes qui sont tombés sous le drapeau national, versant leur sang pour sauver toute la nation, je verse, en effet, mes larmes d’une mère; et toute la République se souvient d’eux.

Secundo, grande est ma joie de constater la dévotion, la bravoure et la détermination avec lesquelles vous portez à coeur cette nation bénie, vous vous battez pour la stabilité et la sécurité du territoire national et défendez les frontières de la RDC notre pays, nonobstant les diverses difficultés rencontrées sur terrain. Ainsi donc, je sèche mes larmes quant à ce.

Tertio, je ne cesse de ménager aucun effort pour booster jusqu’à la fatigue l’autonomisation des dépendantes femmes militaires, policières et et autres dépendants de nos FARDC par les différentes actions posées à travers mon ONG “ADEAC” et ma Fondation “SOMA”.

In fine, recevez mes encouragements et ne baissez pas les bras. Continuez à défendre l’intégrité territoriale nationale. Ainsi, toute la nation vous en sera reconnaissante.

Allez-y Chères FARDC!

Honorable Solange Masumbuko Nyenyezi Amisi
Députée Nationale

Continue Reading

K-WA Advertising