Connect with us

À la Une

FC Renaissance : « Les brésiliens arrivent, pas des boulangers » Pascal Mukuna

Published

on

Ça s’annonce palpitante, la saison 2022-2023 pour le FC Renaissance du Congo. Le président du conseil d’administration du club, l’évêque Pascal Mukuna a annoncé, le mardi 16 août 2022 au cours d’une réunion avec le comité du club, l’arrivée des plusieurs joueurs étrangers, notamment des Brésiliens.

« Renaissance sera tout feu tout flamme. Les brésiliens arrivent aussi, pas des boulangers, ils seront plus forts que les Vanderlin », a-t-il lâché, en faisant référence aux Brésiliens qui étaient dans cette équipe en 2017.

Pour annoncer les couleurs de cette saison qui va commencer, Pascal Mukuna demande aux « Renais » d’aller accueillir les joueurs étrangers qui arrivent d’ici la fin de la semaine en cours, via le Beach Ngobila.

« Le jeudi, nous allons recevoir le staff technique et médical. Le vendredi, le président Babi va traverser à Brazzaville pour ramener d’ici samedi quelques joueurs internationaux. Notre souci, c’est que Renaissance revienne comme avant. Les joueurs sont des Camerounais, Gabonais et Brazzavillois », a-t-il relevé.

Concernant une équipe qui a entamé les entraînements au stade des martyrs, Pascal Mukuna a annoncé saisir la justice contre toute personne qui utilise l’emblème du club sans autorisation. Et de surcroît, il a rappelé que l’équipe n’est pas divisée.

« Nous disons aux ‘Jamais sans vous’ que l’équipe n’est pas divisée. Nous avons un conseil d’administration et un comité, les membres de conseil et du comité tous étaient présents dans cette réunion », a-t-il signifié.

Au cours de cette même réunion, tenue dans la commune de Bandal, le comité du club a annoncé le début des entraînements pour la semaine prochaine.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some

À la Une

Médias : Le programme des obsèques de la journaliste Gladys Bwongo Bakana

Published

on

Jeudi 9/02/2023

21h00 : Arrivée du corps à l’aéroport international de N’Djili en provenance de Bruxelles

Vendredi 10/2/2023

22h00 : Nuit funèbre à la salle Happyday New Look à Kintambo sur l’avenue Lusambo non loin du Stade Velondrome

Samedi 11/2/2023

9h00 : Levée du corps de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, pour exposition à l’espace Ave Maria non loin de l’hôpital du cinquantenaire

L’enterrement interviendra juste après à la nécropole « Chemin du paradis » à Mitendi

Gladys Bwongo Bakana, à jamais dans nos cœurs !

Pour la famille

Thierry Bwongo Nziani


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising