Connect with us

À la Une

F. Tshisekedi-V. Kamhere formels : “Avec ou sans la machine à voter, nous irons aux élections !”

Published

on

Des milliers de Kinois ont bravé la pluie, ce mardi 27 novembre 2018, pour accueillir le président de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Félix Tshisekedi et celui de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe, qui ont regagné Kinshasa après un long séjour politique à l’extérieur du pays.

Ces deux leaders ont été accueillis au tarmac de l’aéroport de Ndjili par les secrétaires généraux de leurs partis respectifs, Jean-Marc Kabund et Baudouin Mayo.

Interrogés par les journalistes à l’aéroport international de N’djili, ces deux nouveaux alliés politiques, tous candidats à la présidentielle du 23 décembre prochain, ont réaffirmé leur volonté de mettre en application l’accord de Nairobi, faisant de Félix Tshisekedi le candidat commun de leur coalition. Objectif ultime: gagner la bataille de l’alternance au sommet de l’État.

Au sujet de la machine à voter, Félix Tshisekedi réaffirmé l’option prise par son parti d’aller aux élections avec ou sans machine à voter. Il a insisté, par contre, sur la surveillance électorale. ” Nous allons placer des témoins dans tous les bureaux de vote”, a-t-il annoncé.

Quant à Vital Kamerhe, il a rejoint le point de vue de son allié Félix Tshisekedi, soutenant même que la coalition « Fatshivi » ira aux élections avec ou sans la machine à voter.

Il faut noter que
Félix Tshisekedi a souligné que la coalition est ouverte à d’autres partis afin de travailler en synergie contre la fraude. ” Nous appelons les Congolais à s’inspirer du peuple gambien pour obtenir la vérité des urnes lors du scrutin du 23 décembre”, a déclaré le tandem Fatshi-VK.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte