Connect with us

À la Une

F. Tshisekedi:” Le bilan est positif. Tous mes homologues ont été très chaleureux envers moi”

Published

on

Félix Antoine Tshisekedi a, au cours d’une interview accordée à la Télévision nationale ce mardi 12 février 2019 à son retour à Kinshasa, qualifié de positif ses différentes rencontres en marge du 32e sommet de l’Union africaine tenu du 10 au 11 février dernier.

“Le bilan a été positif. Tous mes homologues ont été très chaleureux envers moi. Je crois que je peux dire avec assurance que ce malentendu qui a tourné autour de la situation post-électorale a été évacué de la plus belle des manières”, a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter: “Je pense qu’il n’y a plus d’inquiétude et des questionnements à avoir de ce côté-là. La situation a été clarifiée”.

Au cours de la même interview, le cinquième président de la République démocratique du Congo est revenu sur sa tournée qui l’a conduit à Luanda, Nairobi, Brazzaville. Il dit avoir noté des très bonnes choses en perspectives.

Pour lui, l’idée était de raffermir les liens avec les voisins.” Ça va continuer parce que j’irai voir aussi d’autres voisins et d’autres partenaires dans la région, au niveau de la SADC”, a-t-il promis.

“L’idée est de raffermir nos liens. Vous savez, mon intention est de mettre les ponts entre tous les pays africains. Je suis panafricaniste à la base et mon idée est de faire de l’Afrique une puissance de demain”, a-t-il souligné.

Il sied de rappeler que Félix Antoine Tshisekedi a échangé au cours du 32e sommet de l’Union africaine avec Paul Kagame, Cyril Ramaphosa, Museveni Kaguta, Uhuru Kenyatta, et d’autres personnalités.

MUAKAMU/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte