Connect with us

Actualité

EUFKIS : l’AS Vainqueurs bat St Georges à Kisangani (3-2)

Published

on

 

Ce samedi 9 octobre, AS Vainqueurs a battu son adversaire du jour St Georges sur un score de 3-2, en match comptant pour la première journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football Kisangani (EUFKIS ).

Cette rencontre très serrée entre les deux formations, s’est jouée ce samedi 09 octobre au terrain de la révolution dans la commune Kabondo à Kisangani.

Très décisif dès l’entame de cette rencontre, As les Vainqueurs a montré sa suprématie en menant sur un score de 2-0 à la pause, grâce aux buts de Yaliole Jadot et Biliyangandi César.

De retour des vestiaires, les poulains du coach Anderson Bokota ont mouillé leurs maillots jusqu’à remette la pendule à égalité par le biais des joueurs Mombole Denis et Bokeka Valentin.

Le but de la victoire de l’équipe As les Vainqueurs a été inscrit dans les dernières minutes du temps réglementaire par le truchement du joueur Efendja Rufin.

Réactions de deux coaches

Anderson Bokota, coach de l’équipe St Georges :
” Mon équipe a bien joué malgré la défaite. Nous allons faire mieux pour permettre à mes poulains de gagner les matches à venir “.

Sébastien Lumba, coach de l’équipe As les vainqueurs : ” Mon équipe a gagné, mais le jeu n’était pas au top, car nous avons commencé les entraînements en retard. Nous allons tout faire pour améliorer le jeu de l’équipe afin de jouer le play-off de l’Entente Urbaine de Football Kisangani.

Junior Ledy/
Congoprofond.net


There is no ads to display, Please add some

Actualité

Kinshasa : Tous les expatriés invités à s’identifier du 5 au 15 juillet

Published

on

Tous les étrangers ou expatriés résidant à Kinshasa sont invités partir de ce 5 juillet 2022, à s’identifier.

C’est ce que l’on peut lire dans un communiqué du Gouverneur Gentiny Ngobila qui indique que cette mesure est conforme à la constitution de la République démocratique du Congo.

Cette opération d’identification de tous les étrangers de Kinshasa sera accompagnée par la délivrance de la carte de résidence pour étrangers.

Tous les expatriés vivant à Kinshasa sauf les membres du corps diplomatique et les fonctionnaires internationaux y compris leurs familles, sont donc invités à se présenter dans les 10 jours à dater du 5 juillet 2022, à la commission provinciale de supervision de la délivrance de la carte de résidence pour étrangers dont le siège est situé au N°76 de l’avenue de la Justice, Immeuble Hamadan au 2ème étage, concession de l’église du Christ au Congo dans la commune de la Gombe.

“La ville prévient en outre, qu’est passible d’une amende équivalent à 50% du montant à acquitter en sus principal, l’étranger qui n’aura pas obtenu sa carte de résidence dans le délai requis et ce, sans préjudices des des sanctions prévues par la législation en matière de la police des étrangers”, dit le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka dans un communiqué qu’il a signé et dont une copie est parvenue à notre redaction.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising