Dev Solaire

Connect with us

Actualité

EPST : signature d’un contrat entre Kinshasa et Welldone pour la numérisation de l’Education

Published

on

La ville de Kinshasa, à travers son ministre provincial de l’Education, Charles Mbutamuntu Lwanga, a signé un contrat, ce mercredi 14 octobre 2020, avec la firme Welldone, pour numériser le secteur de l’Education dans la capitale.

Il s’agit d’un partenariat public-privé entre la capitale Kinshasa et Welldone qui est spécialisée dans la numérisation et la digitalisation de l’Education.

Satisfait de contracter ce partenariat, le ministre Charles Mbutamuntu Lwanga rassure que désormais, les performances scolaires seront bien suivies, ce qui constitue un atout majeur dans l’amélioration de la qualité de l’enseignement. “Facilement, nous pourrons suivre le mouvement des élèves qui vont d’une école à une autre”, a dit le ministre près le gouverneur.

En plus, ce membre du gouvernement provincial a salué le fait que Welldone octroiera des bourses d’études aux élèves qui se distingueront de leurs collègues au terme de leur cursus.

Le représentant de Welldone a garanti l’opinion que, pour la signature de ce contrat, toutes les procédures légales en la matière ont été respectées.

LM/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :