Connect with us

À la Une

EPST/Paie des enseignants N.U: La SG ai Christine Nepa Nepa fixe l’opinion 

Published

on

C’est à travers un message phonique daté du 02 mai 2022 et adressé à tous les Directeurs provinciaux, que le Secrétaire Général a.i. à l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, Christine Nepa Nepa Kabala, vient de confirmer la paie des enseignants « Nouvelles Unités », à partir de la fin de la semaine en cours.

A en croire à son message, les travaux d’intégration à la Direction de la paie, des données des enseignants Nouvelles Unités récemment identifiés, sont clôturés.

Aussi, précise-t-on, que les listes de paie, ainsi que les listings de suivi de la paie sont déjà disponibles dans les provinces.

Dans son message, Christine Nepa Nepa confirme ce qui suit :  » La paie du mois d’avril ayant été déjà lancée, la paie des enseignants Nouvelles Unités fera l’objet d’une paie complémentaire à celle du mois d’avril 2022 et pourra débuter d’ici la fin de la semaine « .

Néanmoins, plusieurs enseignants Nouvelles Unités, notamment du secondaire et des bureaux gestionnaires, demeurent toujours inquiets, n’ayant pas été fixés, la semaine dernière, lors de la sortie des listings.

Abordés par la rédaction du CONGOPROFOND. NET, quelques-uns s’interrogent s’il y aura encore d’autres listings qui viendraient les confirmer.

C’est pourquoi, peut-on retenir, la question sur les listings évoqués par Christine Nepa Nepa, dans son message, reste pendante. S’agit-il de nouveaux listings ou du même lot de la semaine dernière ?

L’avenir nous en dira plus et notre rédaction se mobilise pour apporter des informations fiables et en temps réel, sur ce dossier.

Jules KISEMA KINKATU/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some

À la Une

RDC : 20 décembre 2023, élection présidentielle !

Published

on

Ça y est ! Le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI), Denis Kadima, a, ce samedi 26 novembre, présenté devant la presse et les acteurs politiques, le calendrier global des élections municipales, législatives et présidentielles en République Démocratique du Congo.

L’élection présidentielle est donc fixée pour le mercredi 20 décembre 2023 sur toute l’étendue du territoire national et sera couplée des élections législatives.

Pour les autres élections nous reviendrons avec force détails.

Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising