Connect with us

Actualité

EPFKIN : la série de victoires continue pour Feneline, Cerforbel s’enfonce

Published

on

Le FC Feneline a enchaîné sa 2e victoire de suite en battant Lokolo Moto (2-0) grâce à Mahun Josué (63e) Bombole Limbala (71e) et grimpe pour la première fois de la saison sur la liste de cinq premiers, ce lundi 16 novembre, en match de la 8ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Par contre, le Cerforbel qui avait bien entamé sa saison a enregistré aujourd’hui sa troisième défaite consécutive en s’inclinant face à Standard FC (0-2).

En vert vêtu cet après-midi, le FC Feneline première déjà continue de tenir la clé des victoires dans cette 104e édition que de l’Epfkin. Les hommes de Feneland Nsimba ont fait une bouchée de leur adversaire du jour (2-0). C’est une première fois, depuis le début de ce championnat, que cette équipe de Kingabwa puisse gagner avec deux buts d’écart. Au total 14 points après 8 journées pour le FC Feneline.

Par contre, l’ACF Cerforbel souffre. L’équipe entraînée par Charles Mahungu dit “Bibey”, est entrain de sombrer depuis trois journées déjà. Cerforbel a enregistré sa troisième défaite de suite ce lundi face à Standard de Lemba, 0-2 score de la partie.

Au programme de cette 8e journée, Anges Verts était plus fort que PJSK (1-0 ), le SC Espérance a été battu par New Jack 0-3, même score entre Ujana et Système (3-0). New Canon a été étrillé par Piwi 1-3. Mont Amba et OCK ont fait jeu égal (2-2), AJ Vainqueur a eu raison de JCM sur la note de 3-2. Afin, au derby de l’entité, le leader Mweka a pris le dessus sur son poursuivant direct, Saint Christian (2-1).

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET