Dev Solaire

Connect with us

À la Une

EPFKIN : Aimé Kiala Kiala élu à la tête de l’AF Anges verts

Published

on

Promue au championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa pour la saison 2020-2021, après avoir été sacrée à l’entente de Kilimali, l’Académie de Football Anges verts a un nouveau comité dirigeant, depuis ce lundi 03 août dans la commune de la Gombe.

Me Aimé Kiala Kiala, ancien président de l’AC Jogary, aujourd’hui devenu le Football Club Renaissance, après la fusion avec l’équipe de Matiti Mabe, a été élu président de l’AF Anges Verts pour un mandat de 3 ans en remplacement d’Albert Ekolomba.

Aussitôt élu, avec 10 voix sur 10 votants, Me Alain Kiala Kiala affiche ses ambitions et livre ses secrets pour vaincre : “Je considère l’Epfkin comme le miroir de tous les championnats du Congo, il y a aucun championnat où il manque un élément venu de l’Epfkin. Je veux donner tout mon savoir-faire pour que l’équipe aille de l’avant. Je vise plus haut et je ne pense pas que nous sommes venu à l’Epfkin pour faire un aller retour”.

Et de continuer : “Le plus grand secret, c’est le travail et la discipline. Nous allons mettre les joueurs à l’aise pour qu’ils nous donnent le bon rendement. Je demande seulement à tous nos supporters de soutenir leur équipe et faire confiance au comité actuel. L’Union fait la force dit-on”, a-t-il conclu.

Présent dans la salle, comme un bon père de famille, le tuteur de l’Académie de Football Anges Verts, Me Innocent Kibundulu n’a pas manqué des conseils pour ce nouveau comité :

“Je félicite le comité qui vient d’être élu, je félicite également les joueurs pour la prouesse qu’ils ont fait l’année passée. Au comité élu, il doit savoir que le football à ses règlements, qu’il tienne compte de ça (Rgs, cdf et autres) pour ne pas avoir des problèmes avec l’entité. La deuxième chose, c’est l’unité, en sachant que c’est l’union qui fait la force. C’est dans l’unité qu’ils vont relever le défi, qu’ils n’osent pas céder aux démons de la division”, a-t-il insisté.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :