Dev Solaire

Connect with us

Actualité

EPFKIN 104e édition : le FC Feneline réussit son entrée

Published

on

Pour sa première participation à l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa, le FC Feneline qui jouait son premier match de la saison 2020-2021, ce lundi 05 octobre au terrain GD de Lemba a réussi son entrée en s’imposant devant les habitués du FC Système sur un score étriqué d’un but à zéro.

Le résultat de ce match, a été scellé depuis la première période, soit à la 22e minute par Matolola qui a transformé de la plus belle manière, un penalty obtenu grâce à une main d’ un défenseur de système.

Vainqueur de l’entente provinciale de football de Kinshasa Malebo, le FC Feneline a battu l’une des anciennes équipes de l’EPFKIN et lance de bonne manière sa première saison dans ce vitrine du football Kinois.

“Satisfait pour la victoire, on ne va pas baisser les bras, nous allons continuer à bosser.” a lâché le président de cette équipe, Feneland Nsimba avant son coach, Jean Robert Kabongo puisse ajouter : “Ça valez la peine cette victoire surtout en première journée, nous avons gagné oui, mais on a des choses à corriger et doublé l’effort”.

Notons que la prochaine journée de Feneline est prévu pour le 12 octobre face l’Espérance Football Club ce dernier battu ce lundi par Mont Amba sur la note d’un but à zéro. Notons également Aj Vainqueurs et AF Ange verts se sont séparés sur le score de parité (0-0).

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :