K-WA Advertising

Connect with us

Actualité

Dossier “Dieudonné Lobo” : les dessous de carte d’une détention cavalière (Avocat)

Published

on

Depuis son arrestation jugée “cavalière” et sa détention condamnée avec véhémence par son avocat, Me Éric Bilale, Monsieur Dieudonné Lobo croupit encore à Makala. Et pour quelle raison ?

D’après nos sources, son dossier est vide. ” C’est tout le contraire de ce qu’ont fait savoir le Premier ministre et le ministre de Portefeuille. Monsieur Lobo n’a outrepassé aucune compétence. C’est dans les attributions du Coordinateur Administratif des services personnels du Chef de l’Etat que d’accueillir les investisseurs étrangers venus auprès du Président de la République, les assister dans l’intérêt de leurs investissements. Cette réalité étant établie, quelle serait une autre raison pour sa détention ?”, s’est interrogé son avocat.

La rédaction de CONGOPROFOND. NET qui suit de près ce dossier, va livrer dans les prochaines heures des détails de ce dossier qui tient l’opinion en haleine depuis la fin de la semaine dernière.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

À la Une

La députée Solange Masumbuko Nyenyezi aux FARDC:” Recevez mes encouragements et ne baissez pas les bras !”

Published

on

Chers vaillants soldats, en cette journée de la Libération nationale, je m’adresse à vous en ces mots:

Primo, en souvenir des filles et fils patriotes qui sont tombés sous le drapeau national, versant leur sang pour sauver toute la nation, je verse, en effet, mes larmes d’une mère; et toute la République se souvient d’eux.

Secundo, grande est ma joie de constater la dévotion, la bravoure et la détermination avec lesquelles vous portez à coeur cette nation bénie, vous vous battez pour la stabilité et la sécurité du territoire national et défendez les frontières de la RDC notre pays, nonobstant les diverses difficultés rencontrées sur terrain. Ainsi donc, je sèche mes larmes quant à ce.

Tertio, je ne cesse de ménager aucun effort pour booster jusqu’à la fatigue l’autonomisation des dépendantes femmes militaires, policières et et autres dépendants de nos FARDC par les différentes actions posées à travers mon ONG “ADEAC” et ma Fondation “SOMA”.

In fine, recevez mes encouragements et ne baissez pas les bras. Continuez à défendre l’intégrité territoriale nationale. Ainsi, toute la nation vous en sera reconnaissante.

Allez-y Chères FARDC!

Honorable Solange Masumbuko Nyenyezi Amisi
Députée Nationale

Continue Reading

K-WA Advertising