Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/5af2cc74863d937a58cc1a98cbbf1dc0/cp/wp-content/themes/evonews/functions.php on line 73
Dossier "15 millions USD": le point de presse de l'inspecteur général des finances renvoyé sine die — Congo Profond
Now Reading:
Dossier “15 millions USD”: le point de presse de l’inspecteur général des finances renvoyé sine die
Full Article 1 minutes read

Dossier “15 millions USD”: le point de presse de l’inspecteur général des finances renvoyé sine die

Prévu ce dimanche 08 novembre 2019 à 13h00, le point de presse qui devait être animé par l’Inspecteur Général en Chef des finances, M. Victor Batubenga, a été renvoyé à une date ultérieure.

Notons que plusieurs medias et des journalistes ont reçu ce dimanche une invitation à participer à un point de presse de l’inspecteur général de finances au siège de l’IGF dans la commune de la Gombe.

Curieusement à l’heure de la dite réunion, les journalistes venus sur le lieu du rendez-vous, ont dû constater qu’il a été renvoyé sans autre forme de procès.

Sur le lieu, ils disent avoir aperçu le véhicule de l’inspecteur général de finances quitter l’IGF pour, leur-a-t-on rapporté, vers la présidence où il serait attendu.

Notons que le point de presse devait porter sur le rapport de l’IGF suite à une mission de contrôle de paiement des pertes et manques à gagner des sociétés pétrolières effectué du 17 au 31 juillet 2019.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :