À la Une
Disparition de Kanza Mwanji Kevin : Sa famille soupçonne un coup d’une bande criminelle

Kanza Mwanji Kevin connu sous le pseudo d’Alvin est, jusqu’à ce samedi 11 mars, porté disparu.
En effet, en date du 08 mars 2023, MUANJI KANZA KEVIN est sortie de la résidence familiale suite à une demande de sa mère biologique pour effectuer une opération bancaire au niveau de la 7ème Rue LIMETE
Chose étonnante, indique l’avocat de sa famille dans une plainte contre inconnu, ce dernier qui est un étudiant au sein de l’Université protestante au Congo (UPC) en son année terminale, possédant toutes ses facultés, n’est jamais revenu à la résidence jusqu’à ce jour.
Pour Me Lotis Lifetu Black, Kevin Muanji ne peut en aucun cas disparaitre ainsi sans motif valable. Il pense qu’il serait victime d’une bande de criminelle non identifiée.
D’ores et déjà, la famille de Kévin est entrain de tout mettre en oeuvre, ensemble avec les autorités, en vue de retrouver son enfant.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
RDC : L’administrateur gestionnaire du Stade des Martyrs félicite le ministre Kabulo

A l’occasion de la nomination de Monsieur François Kabulo Mwana Kabulo comme Ministre, Me Papy Ngoy Kibenze, Administrateur gestionnaire principal du stade des Martyrs, a adressé ses chaleureuses félicitations et voeux les plus sincères de réussite pour ce mandat du nouveau patron national des Sports.
En effet, dans une missive parvenue à la rédaction de CONGOPROFOND.NET, ce mercredi 29 mars 2023, Me Papy Ngoy Kibenze affirme être persuadé que le ministre Kabulo va contribuer avec énergie au rayonnement national et international de ce secteur des Sports. » Je forme le voeu que, sous votre impulsion, la confiance et l’espoir renaissent et se développent dans le milieu sportif congolais », a-t-il indiqué.
Puis d’ajouter : » Votre vision de l’excellence, votre expertise du milieu sportif congolais ainsi que votre attachement à la Mère-Patrie sont, à coup sûr, des atouts qui vous serviront de boussole afin de développer des initiatives dans votre domaine afin de marquer positivement votre passage à la tête de ce ministère ».
Journaliste à la RTNC depuis près de trois décennies, François Kabulo Mwana Kabulo a été nommé au poste de ministre des Sports et loirs de la RDC. L’annonce a été faite jeudi 23 mars, tard dans la nuit, sur la RTNC. M. Kabulo, journaliste chevronné et président de l’Association des journalistes sportifs de la RDC, animait jusque-là « Sport dimanche » à la chaîne nationale et été commentateur de matchs de la RDC. Il remplace à ce poste Serge Nkonde qui occupait la fonction depuis avril 2021.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some