Connect with us

Actualité

DCMP : Otis Ngoma reprend les commandes momentanément

Published

on

La direction de communication du Daring Club Motema Pembe( DCMP) annonce le retour sur le banc de l’équipe d’ Otis Ngoma pour palier l’absence du technicien italien qui a rendu le tablier le jeudi 14 février dernier.

Élevé au rang du directeur technique depuis l’arrivée de Andréa Agostinelli, au mois de septembre 2018 , Otis Ngoma reprend donc momentanément les commandes de l’équipe, avant l’arrivée d’un jeune entraîneur que le club est en train de suivre de près, mais dont le nom reste encore caché.

Signalons que le nouveau patron du staff technique du Daring a supervisé l’entraînement de ce matin au Shark club.

Otis Ngoma avait fait deux saisons à la tête du staff technique avant de ceder sa place au staff technique italien. Durant ses deux saisons, il a réussi à qualifier le Daring Club Motema Pembe à deux reprises à la coupe de la confédération africaine, après plusieurs années de disette.

Quant à Andrea Agostinelli qui n’était pas aussi médiocre, il a laissé le Daring en troisième position à la Ligue nationale de football après 18 journées. Il prend son vol ce vendredi pour son pays natal qui est l’Italie.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :