À la Une
DCMP : 4 nouvelles recrues en provenance de l’AC Rangers !
Éliminé en coupe de la confédération africaine face à San Pedro de la Côte d’Ivoire, le Daring Club Motema Pembe aurait renforcé son effectif avec quatre nouveaux joueurs venant de l’AC Rangers de Kinshasa, une équipe de la première division de la RDC.
Il s’agit du buteur-maison de l’Académie Club Rangers, Bosu Nzali; du milieu de terrain et international U 23, Peter Mutomosi; d’un autre milieu, Ebongo Ikoko, ainsi que du défenseur central Desi Mbomba Motu. Tous ces joueurs s’entraînent déjà avec DCMP depuis quelques jours.
DCMP enregistre toutes ces recrues pour bien entamer la phase retour de la Ligue nationale de football où elle se classe troisième avant la dernière journée de la phase aller face à V.Club.
Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET