Connect with us

Musique

” Dans mon verre”: le tube autobiographique de B. Dry déjà sur le marché

Published

on

Déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne depuis le 11 juin dernier, le tube « Dans mon verre » du jeune musicien congolais B. Dry explique la période la plus marquante de la vie de cet artiste.

Originaire de la République démocratique du Congo basé aux Etats-Unis, le chanteur Romain-Landry Mbule, de son sobriquet B. Dry, a sorti son troisième opus dénommé « Dans mon verre » qui, en seulement 3 jours, a déjà plus de 6 milles vues.

Une symbiose du pop, du Rnb et du rap mélancolique, « dans mon verre » est une inspiration autobiographique qui raconte une certaine période de vie de l’artiste plongée entre le scepticisme et la solitude qui se déverse dans l’ivresse de son plus jeune âge dans les rues de Kinshasa.

Au bon parfum du lingala, l’artiste s’affirme tant en français qu’en anglais dans son nouvel opus « Dans mon verre » qui est une illustration d’un grand projet d’album dont les couleurs seront dévoilées prochainement.

Notons que l’artiste s’était déjà révélé en 2017 à travers « One Time », un tube à succès dans le monde de la jeunesse américaine.

Voici le lien YouTube pour retrouver la chanson « Dans mon verre » de l’artiste musicien B. Dry : https://youtu.be/1H9LEuzlym4

Sain Jean-Eude’s Miense/CONGOPROFOND.NET