Dev Solaire

Connect with us

Actualité

D2/Arabie Saoudite : un dernier match pour Matampi avant de rejoindre les Léopards

Published

on

Le portier congolais, Ley Matampi Mvumi, est convoqué en équipe nationale pour le match retour des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le 18 novembre prochain face aux Diables Rouges du Congo Brazzaville. L’ex portier du TP Mazembe devrait d’abord jouer la 11 ème journée de la deuxième division saoudienne avec son équipe d’Al Ansar, ce mercredi 07 novembre, à l’extérieur face Al Mojzel Club.

Titulaire indiscutable avec Al Ansar, sa convocation en équipe nationale est le fruit d’une bonne prestation en club.

Le champion du CHAN 2016 avec les Léopards locaux a perdu depuis un temps sa place de titulaire en équipe au détriment du jeune gardien Anthony Mossy. Ley Matampi, après avoir reçu son invitation pour ce match face au Congo Brazzaville, promet de doubler l’effort pour retrouver sa place de numéro 1 en sélection nationale, mais le dernier mots viendra du staff technique.
« Je suis très confiant, cette fois-ci je crois que je peux mériter ma place dans le onze de départ. Je travaille beaucoup pour ça, mais comme je l’ai toujours dit, c’est au staff technique que revient la dernière décision. Nous sommes motivés et prêts à aller gagner ce match important », a déclaré l’ex portier du TP Mazembe.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code

%d blogueurs aiment cette page :