K-WA Advertising

Connect with us

Actualité

D1 Chine : Cédric Bakambu s’offre un quadruplé face Chongqing Lifan

Published

on

Guidé par un Cédric Bakambu, une nouvelle fois exceptionnel, Beijing Gouan a fait une véritable démonstration de force dans son antre face à Chongqing Lifan (5-2), ce mardi 01 septembre 2020. Et l’homme du match, le Congolais Cédric Bakambu, s’est offert un quadruplé et une passe décisive.

Avec 7 buts en 8 matchs et deux passes décisives, le feu-follet attaquant congolais ne cesse d’impressionner.

Pour ce match de la 8e journée du championnat chinois, « Bakagoal », comme on l’a surnommé par ses fans, a planté 4 buts pour son équipe ( 13′, 43′, 48′, 63′).

Cédric Bakambu marche sur l’eau dans ce championnat chinois où il tourne à l’invraisemblable moyenne d’un but par match. Son équipe et lui occupent donc la deuxième position après 8 journées sur 14 possible dans ce groupe B.

Rappelons qu’un autre Congolais évoluant dans ce même championnat, Oscar Maritu, a planté lundi son deuxième but de la saison, avec son équipe Shanghai SIPG. Cette dernière est première au classement.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Actualité

Linafoot : double surprise , Le FC Blessing triomphe du FC Lupopo et Kuya Sport brise l’invincibilité des Rangers !

Published

on

By

 

Dans une journée dans les deux groupes A et B , le football a réservé son lot de surprises. Le FC Blessing a réussi un coup d’éclat en s’imposant à domicile face au FC Lupopo avec un score de 2-0. La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue, les joueurs du FC Blessing ouvrant le score à la 26e minute grâce à un tir précis de Ntimasiemi, qui a su profiter d’une erreur défensive de Lupopo.

La seconde période a vu l’intensité du match augmenter, et à la 90e minute, Gama a eu l’opportunité de transformer un penalty, qu’il a exécuté avec brio, scellant ainsi la victoire de son équipe.

Dans un autre match captivant au stade des martyrs, l’AC Kuya Sport a réalisé une performance impressionnante en battant AC Rangers sur le score serré d’un but à zéro. L’unique but de la rencontre a été marqué par Kasongo à la 68e minute, offrant à Kuya Sport une victoire qui met fin à la série remarquable des Rangers, qui n’avaient pas connu la défaite depuis 13 matchs.

Ces deux résultats inattendus marquent un tournant dans cette saison, suscitant l’enthousiasme des supporters et relançant la compétition dans le championnat.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte