Connect with us

À la Une

Crise au DCMP : Ayi Idambituo évoque déjà un prochain nouveau comité dirigeant

Published

on

Au lendemain de la défaite de son équipe face à son éternel rival, l’AS V.Club, le dimanche dernier (2-1), l’ex vice president de la section football du DCMP, Ayi Idambituo, a, dans une conférence de presse tenue ce lundi 29 avril 2019 à l’hôtel Invest de Lingwala, évoqué la création d’un nouveau comité dirigeant chez les Verts-Blancs de la capitale.

“C’est avec un moral non seulement bas, mais avec une espérance que dans les prochaines heures, nous allons créer un nouveau comité dirigeant autour de Papa Muamba ( co-fondateur du DCMP ndlr…)”, a lâché, Ayi Idambituo.

Et de poursuivre : “Ce comité aura pour mission de redorer l’image du DCMP, de redonner à nos supporters la fierté, le prestige. C’est ensemble avec certains frères imaniens que nous allons mettre cette structure et reprendre les choses en main pour essuyer toutes les larmes et humiliations subies ces derniers temps…”.

A la question de savoir si c’est un coup d’Etat qu’il veut faire puisqu’il avait démissionné depuis le 30 juillet 2018 alors qu’il était sur le coup de suspension, il réagit :
“A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Je crois que même Jésus-Christ a guéri quelqu’un le jour de Sabbat. L’homme n’est pas fait pour le sabbat, mais le sabbat est fait pour l’homme”.

Selon Ayi Idambituo, les joueurs du Daring sont abandonnés par le comité dirigeant en place. Ils n’étaient pas internés avant le match face à V.Club le dimanche dernier. Ils se sont rencontrés que 9 heures avant le coup d’envoi.

Idambituo estime que si le Daring restait avec ce comité que dirige le Logiciel Hassan Abdallah, en 4 ans l’équipe ne gagnera aucun titre national.

L’ex vice-president de la section football du Daring Club Motema Pembe dit que son équipe ne peut batailler avec les équipes nouvellement créer pour arracher une qualification à la CAF.

Pour rappel, le Daring Club Motema Pembe occupe la troisième place du classement de la Ligue nationale, mais une place qui n’est pas encore assurée pour jouer la coupe de la Confédération la saison prochaine puisque dernière lui, Maniema Union ne lâche pas.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte