À la Une
Concert Wenge Musica 4×4 : Imbroglio entre Bracongo, Bralima et stade des Martyrs !

L’événement annoncé avec pompe, le concert de réconciliation du groupe Wenge Musica BCBG 4×4 pour ce 30 juin, date coïncidant avec la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance de la RDC, connait déjà quelques balbutiements.
En effet, d’après une correspondance parvenue à la rédaction de CONGOPROFOND.NET, le gestionnaire du stade des Martyrs a déclaré, tout haut, qu’aucun accord n’a été conclu entre parties au sujet de l’organisation de ce concert du 30 juin.
Par ailleurs, souligne toujours le gestionnaire du stade, il aurait appris que le promoteur dudit événement aurait conclu un contrat de sponsoring avec la société brassicole Bralima au sujet de ce concert, pourtant, il existe un contrat déjà signé entre son site et la Bracongo. “Ce contrat publicitaire est une exclusivité !“, martele-t-il.
En définitive, s’interrogent les observateurs, Wenge Musica BCBG 4×4 avec la Bralima, le stade des Martyrs avec la Bracongo (contrat d’exclusivité), quel est le sponsor qui sera écarté au risque des poursuites judiciaires pour non respect des clauses ? Qui vivra verra !
Baby Mosha/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Mines : Kibali aux commandes de la création de valeur durable

|
There is no ads to display, Please add some