Connect with us

À la Une

Christine Moloto, la veuve du Chanteur Alain Moloto décédée d’une maladie cardiaque

Published

on

 

La nouvelle a été confirmé dans l’avant-midi du mardi 14 janvier 2020, annonçant le décès de la veuve du Chanteur, Poète chrétien et adorateur Alain Moloto, Christine Moloto suite à une longue maladie cardiaque.

Le corps du Christ en RD Congo est dans la douleur. Une vaillante de l’Évangile s’est éteinte, alors qu’ayant bataillé dans l’ombre pour apporter la restauration de la louange et de l’adoration au sein des familles, au travers Gael Music, groupe de musique créé par son defunt époux, Alain Moloto.

Il sied de signaler que, madame Moloto était l’accompagnatrice de la vision évangélique de son défunt mari, le célèbre chanteur, poète et adorateur, Alain Moloto. Elle avait fait plusieurs déclarations sur internet au sujet des derniers instants de vie de son mari, mort en août 2013.

“Mon mari, l’Adorateur du Dieu tout puissant, passait des moments intimes et intenses” avait -elle déclaré dans une de ses rares interview.

La veuve tire sa révérence en laissant derrière elle quatre enfants.

En attente des programmes liés à l’organisation des funérailles, la rédaction de CongoProfond.net souhaite ses condoléances les plus attristées aux familles biologique et ecclésiastique de l’illustre disparu.

Tim Katsh/CongoProfond.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :