Actualité
CAN Côte d’Ivoire 2023 : Les Léopards en stage d’avant compétition à Abu Dhabi
Les Léopards seniors messieurs passeront le stage de préparation de la CAN Côte d’Ivore 2023, à ABOU DHABI, aux Emirats Arabes Unis, dans le continent asiatique.
Le choix du lieu est fait par le sélectionneur national Sébastien Desabre.
Ses hommes vont y livrer deux matchs amicaux, respectivement les 7 et 11 janvier 2024, avant de prendre un vol pour SAN PEDRO, en Côte d’Ivoire où se jouera cette prestigieuse compétition Africaine.
Les Léopards sont logés dans le Groupe F avec le Maroc, le Mozambique et la Tanzanie. Leur premier match est prévu face au Mozambique, le 17 janviers 2024 à 21h00.
Exaucé Kaya/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
Actualité
concert d’Héritier Wata ce samedi 7 décembre : L’ASBL Jeunes de Kintambo s’engage à assainir le stade Vélodrome avant et après l’événement
Ce 06 décembre , les membres de l’association Jeunes de Kintambo ASBL ont entrepris des travaux d’assainissement au stade vélodrome, en préparation du concert tant attendu d’Héritier Wata, prévu pour ce samedi 7 décembre. Cette initiative vise à soutenir un enfant de la commune, GOGA, qui se produira lors de cet événement. En nettoyant le stade, l’association démontre son engagement envers la culture locale et l’importance de la communauté.
Ce concert, placé sous le thème « Bling Bling », représente une occasion unique pour les jeunes de Kintambo de se rassembler et de célébrer leurs talents. L’association Jeunes de Kintambo a pris la ferme résolution d’assurer l’entretien du stade avant et après le concert, soulignant ainsi son rôle actif dans l’amélioration des conditions locales. En s’investissant dans de telles initiatives, ils renforcent les liens communautaires et encouragent la participation des jeunes.
Lors d’une première rencontre le 30 juin 2024, les membres de l’association avaient déjà discuté de leurs objectifs, qui incluent l’unification de la jeunesse de Kintambo face aux défis locaux, la promotion des talents et l’encadrement culturel et sportif. En favorisant un environnement propice au développement personnel et communautaire, Jeunes de Kintambo aspire à positionner les jeunes comme de véritables acteurs du progrès local. Bonne chance à GOGA pour son concert de ce samedi !
Désiré Rex Owamba /CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some