Connect with us

À la Une

CAF-C2: Zamalek bat Coton Tchad 7-0, Kabongo Kasongo signe un doublé !

Published

on

Les Egyptiens de Zamalek ont démoli Coton Tchad (7-0) au Caire lors du match aller de la 16e de finale de la coupe de la confédération africaine joué ce samedi 15 décembre 2018. Au passage, l’international congolais, Kabongo Kasango a réalisé un double lors de cette rencontre.

Le natif de la commune de Kasa-Vubu a marqué le troisième et cinquième but de son équipe. D’abord à la 23e minute après un bel effort individuel, arrondissant le gardien et frappant dans un but vide. Kasongo viendra marquer son deuxième but de la soirée, convertissant un centre bas de l’arrière droit tunisien Hamdi Nagguez.

Au total, 8 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison pour ce prodige de la République démocratique du Congo.

Rappelons-le, Kabongo Kasongo était l’unique buteur lors du derby du fleuve entre son équipe nationale, la RDC et le Congo Brazzaville dans un match de la 5 ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Son unique réalisation avait permis aux Léopards de ramener ce match nul (1-1).

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte