Connect with us

À la Une

CAF-C2/Stade Renard-DCMP : “nous allons jouer ce match comme s’il y avait 0-0” Isaac Ngata

Published

on

 

Le coach de Daring Club Motema Pembe, le Brazzavillois Isaac Ngata s’est dit prêt à affronter l’équipe de Stade Renard ce dimanche 25 août au Limbe Omnisports Stadium du Cameroun mais avec deux maîtres mots pour son équipe :

“Pour demain, il y a deux mots qui sont importants : concentration et détermination.” a-t-il appuyé.

Pour Isaac Ngata ,son équipe doit oublier le résultat du match aller et jouer le match retour :

“Nous allons jouer ce match comme s’il y avait 0-0, notre état d’esprit, c’est d’aller chercher la qualification mais il existe aussi d’autres possibilités, un nul ou une défaite d’un zéro mais nous, nous allons chercher la victoire, c’est notre priorité.” a-t-il insisté.

Signalons par ailleurs que DCMP est arrivé dans la ville de Limbe au Cameroun ce samedi 24 août à 14h après avoir parcouru les 77 Km des routes entre Douala et Lumbi, une séance de décrassage a été animée par l’entraîneur principal au Limbe Omnisports Staduim, le lieu du match.

Le match est donc prévu pour ce dimanche à 15h00 même heure à Kinshasa. Aucun cas de blessure est à signaler du côté des immaculés malgré la fatigue évoquée par le coach. Toutefois, il a estimé que tout sera réglé le dimanche matin après la séance de vivacité.

Depuis Limbe au Cameroun, Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Séminaire gouvernemental 2024 : les “ministres” appelés à travailler avec efficacité pour l’intérêt du peuple

Published

on

Le Président de la république Felix Tshisekedi a rappelé aux membres du gouvernement Suminwa la nécessité de travailler pour l’intérêt général du peuple congolais auprès de qui ils sont redevables.

C’était lors de la cérémonie d’ouverture ce dimanche 21 juillet, du Séminaire gouvernemental de la session 2024 à Kinshasa, dans la salle des congrès du palais de la nation.

« Nos concitoyens attendent des résultats tangibles, des changements concrets dans leur quotidien, et nous devons être à la hauteur de leurs aspirations », a exhorté le Président de la république.

Le chef de l’État a circonscrit par ailleurs le cadre qui les a réunis.

« Il s’agit de nous rappeler que, malgré les avancées déjà réalisées dans divers domaines, des défis considérables restent à surmonter. Nous devons nous attaquer avec engagement aux questions de développement, de gouvernance et de justice sociale », dit-il.

Il est important de souligner que cette édition est organisée autour du thème « sceller le pacte d’engagement citoyen par la promotion de la performance dans la gouvernance et l’implémentation efficace des reformes en exécution du Programme d’actions du gouvernement (PAG) 2024-2028 ».

Willy Theway/ CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte