Now Reading:
CAF-C2 : DCMP, une victoire à l’arrachée face à Stade Renard ce lundi à Kinshasa
Full Article 2 minutes read

CAF-C2 : DCMP, une victoire à l’arrachée face à Stade Renard ce lundi à Kinshasa

C’est une équipe du Daring Club Motema Pembe complètement assise dans le camp du Stade Renard, mais en manque d’un avant-centre type ( Peter Kolawole et Dark Kabangu étant non qualifiés pour cette étape, ndlr…) pour concrétiser les meilleurs occasions. 

Il fallait attendre donc la 68e minute de jeu pour voir ce but qui a libéré Isaac Ngata et sa troupe après une belle combinaison entre Koné, Musinga et Asumani. 

Ce match aller comptant pour la 32e de finale de la 16e coupe de la Confédération africaine tourne donc à l’avantage des Kinois qui, après ce but libérateur, ont encore assiégé dans le camp des Camerounais grâce notamment aux percussions de Junoir Mbele à gauche et Rachidi Musinga, le transfuge du FC Renaissance à droite. Ils finiront par marquer le second but d’une superbe frappe enroulé de l’Ivoirien Junior Koné à la 80e.( 2-0). C’est le score final qui a sanctionné cette rencontre jouée au stade des Martyrs de la Pentecôte ce lundi 12 août 2019.

Le Daring devra donc conserver cette avantage de deux buts d’écart au match retour prévu au Cameroun dans deux semaines pour se hisser en 16e des finales.  

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :