Connect with us

À la Une

CAF-C2 : DCMP passe en 16e de finale, Maniema Union éliminée !

Published

on

A Limbe Omnisports Staduim de Cameroun, le Daring Club Motema Pembe a arraché sa qualification pour le 16e de finale après avoir battu l’équipe de Stade Renard dans son fief sur le score de 2-0.

Comme au match aller, le Daring Club Motema Pembe inflige le même score de 2 buts à zéro.

Les hommes d’Isaac Ngata dominateurs dans l’entre jeu n’ont pas pris beaucoup de temps pour marquer. Dès la 15e minute, après une faute sur Carter à l’entrée surface, Junior Koné, de la plus de manière, a enroulé le coup franc qui va battre le gardien camerounais. 2-0, c’était score à la mi-temps et à la fin du match.

Le Daring Club Motema Pembe se qualifie donc pour la 16e de finale et jouera l’équipe soudanaise de Al Khartoum Al Watany, le week-end du 13,14 et 15 septembre
et la manche retour la semaine du 27, 28 et 29 septembre.

A Kindu, Maniema Union qui jouait aussi la même compétition que DCMP se fait éliminer aux tirs au but après un match nul de 1-1 au temps réglementaire face à Pélican de Gabon . 2 tirs contre 4, tel est le résultat des tirs au but.

Depuis Limbe au Cameroun/Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: CAF-C2 : DCMP passe en 16e de finale, Maniema Union éliminée ! - Linafoot.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une

Tribunal pour enfants Kinshasa/Kinkole : Florence Ngalula, la nouvelle présidente, a prêté serment

Published

on

C’est au cours d’une cérémonie publique, présidée par ses pairs, ce vendredi 22 septembre, que Florence Ngalula a été investie comme nouvelle présidente de la juridiction spécialisée pour enfants Kinshasa/Kinkole. 

La cérémonie de prestation de serment qui s’est déroulée sous forme d’audience publique, a réuni les autorités communales, notamment le bourgmestre de la commune de N’Djili, mais aussi le corps administratif de ladite juridiction, des magistrats, des membres de la famille biologique de la nouvelle présidente sans oublier les enfants mineurs, principaux acteurs de cette juridiction.

Magistrate dans la juridiction pour enfant depuis près de 10 ans, cette dame expérimentée et vouée aux questions d’enfants a juré de faire appliquer la loi et rien que la loi durant son mandat. « Nous marcheront sous la trace de la loi, nous ne dirons que la loi tout en respectant la constitution de notre pays», a-t-elle martelé au cours de son allocution.

Il convient de souligner que c’est pour la première qu’une femme soit nommée à la tête de cette juridiction.

Face aux défis énormes liés à cette juridiction la présidente est appelée à, non seulement faire mieux, mais aussi faire plus que ses prédécesseurs masculins. « Nous espérons comme étant une maman , elle fera de son mieux pour améliorer la situation des enfants en situation difficile ou encore des enfants en conflit avec la loi», a témoigné l’assistante sociale Marie Fuampa.

Il sied de savoir que Le Tribunal Pour Enfants (TPE) est une juridiction spécialement dédiée aux mineurs ayant commis des actes en violation de la loi.

Dorcas Ntumba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising