Connect with us

Actualité

CAF-C2 : DCMP a arraché un nul au prix de la peine, Berkane a cloué ESAE

Published

on

C’est un nul à l’arraché au prix de la peine pour le Daring Club Motema Pembe devant Zanaco de Zambie ce dimanche 01 décembre 2019 au stade des Martyrs pour le compte de la première journée de la phase des groupes (D) de la Coupe de la Confédération africaine.

Le Daring a frôlé la défaite dans cette rencontre, puisque les Immaculés ont été cueillis à froid par les Zambiens à la 25e minute par S. Moussa après une contre-attaque bien menée. Un Daring complètement à côté de la plaque dans cette première partie.

Au retour de la deuxième période, Isaac Ngata sort Vinny pour Kolawole et Mbele remplace Ngouelu, deux changements qui n’apportent toujours rien jusqu’à l’heure de jeu. Il fallait l’arrivée de Loko Arsène pour stabiliser un peu le milieu de terrain des Tupamaros qui vont égaliser à la 79e minute par l’entremise de Nigérian Peter Kolawole après un service de William Likuta dans le flanc droit. Signalons par ailleurs que les Zambiens ont eu un carton rouge à la 66e.

Somme toute, le Daring doit ce match nul à son gardien Mouko Barel, impérial dans sa cage. Ce dernier a fait quatre arrêts réflexes qui allaient mettre le Daring a genou dans cette rencontre de la première journée.

Le Daring doit se remettre au travail puisque la deuxième journée arrive déjà le week-end prochain, soit le 8 décembre au Benin face à ESAE. Ce dernier a été copieusement battu par Renaissance Berkane au Maroc sur la note de 3 buts à 0.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :