Connect with us

À la Une

CAF-C1: V.Club hérite de FC Bantu, Mazembe à l’assaut de Zesco United !

Published

on

Le finaliste malheureux de la coupe de la confédération africaine de la dernière édition, l’AS V.Club, hérite en 16 ème de finale de la Ligue des champions le Football Club Bantu de Lesotho pour une nouvelle saison de la campagne africaine. Le TP Mazembe, quant à lui, va se mesurer à l’équipe zambiene de Zesco United.

VClub doit se méfier

Le Football Club Bantu de Lesotho


L’équipe de Lesotho qui va affronter V.Club a éliminé, ce mardi 04 décembre 2018, au tour préliminaire l’équipe du Botswana, Township rollers, aux tirs au but (4-2), après deux nuls d’un but partout lors d’une double confrontation ( 1-1 en aller, 1-1 au retour).

V.Club qui vient de perdre la finale de la coupe de confédération le dimanche 02 décembre dernier au stade des Martyrs devant Raja de Casablanca a déjà entamé les entraînements pour les échéances à venir.

Les “Moscovites” doivent prendre au sérieux cette équipe de Lesotho puisqu’elle a éliminé une équipe de Botswana qui a joué la phase de groupes l’édition passée.

Le match aller est prévu la semaine du 14 au 16 décembre 2018 au stade des Martyrs et la manche retour une semaine après.

Les Corbeaux à l’assaut de Zesco United

Zesco United de la Zambie


Exempté comme Vita du tour préliminaire, le TP Mazembe va affronter en 16e de finale les Zambiens de Zesco United.

Les champions zambiens passent à la prochaine étape grâce à une victoire cumulée de cinq buts à un devant l’équipe nigérienne Sonidep.

Les Corbeaux qui étaient éliminés en quart de finale devant Primeiro d’Agosto l’édition passée affûtent déjà les armes pour retrouver leur place de champion en ligue des champions.

Zesco United affrontera le TP Mazembe à Lubumbashi le 16 décembre, avant d’accueillir le club de la RDC au stade Levy Mwanawasa sept jours plus tard.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

FAUX : La photo de Mme Alissa KHADIDJA, épouse de l’ancien vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, avec un visage défiguré n’a pas été prise le jour de sa mort !

Published

on

Cette photo postée, le 15 avril 2024, sur les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, tiktok,…), prétendant être prise le jour du décès de madame Alisa Khadidja, dimanche, 14 avril 2024, est FAUSSE.

Le dimanche 14 avril 2024, la toile s’est enflammée à cause de mort d’une femme malgache, épouse d’un ancien vice-ministre des Hydrocarbures et membre du PPRD, Moussa Mondo, de suite de ses blessures.

(suite…)


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte