Connect with us

À la Une

CAF-C1 : V.Club dans le groupe de “la mort”, Mazembe retrouve Primeiro d’agosto d’Angola

Published

on

Les deux représentants congolais en Ligues des champions ont pris connaissance de leurs adversaires de la phase de groupes après le tirage au sort effectué ce mercredi 09 octobre 2019 au Caire.

L’AS VClub de Kinshasa se retrouve, une fois de plus, dans le groupe D dit de “la mort” avec l’Espérance Sportive de Tunis, championne en titre de cette compétition ainsi que le vainqueur de la coupe de la Confédération de la saison 2017-2018, Raja de Casablanca et JS Kabylie d’Algérie.

Les Dauphins noirs de Kinshasa, finalistes malheureux de la Coupe de la Confédération (2017-2018) face à son adversaire du groupe ( Raja Casablanca) doivent se surpasser pour s’en sortir de ce groupe relevé.


Quant au TP Mazembe de Lubumbashi, il a hérité du groupe A avec comme adversaire Primeiro d’agosto d’Angola, son bourreau dans cette même compétition, il y a deux ans. Ce groupe est également constitué de Zesco United de la Zambie et le vainqueur du prochain match Zamalek d’Égypte face à Génération Foot du Sénégal.

Pour rappel, en 16e de finale, l’AS VClub avait éliminé l’équipe des chauffeurs du Togo, alors que le TP Mazembe avait écarté Fosa Junior de Madagascar.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET