À la Une
CAF-C1 : Mazembe assuré de terminer 1èr de son groupe

Auteur d’un match nul (0-0) ce soir du vendredi 24 janvier face à Zamalek en Égypte, le TP Mazembe est assuré de terminer premier de son groupe A, après ce match de la cinquième journée.
Les corbeaux ont tenu en échec au stade Al Salam, les locaux de Zamalek dans un match quasi-équilibré pour les deux équipes soit du 50-50 au vu de la prestation de deux protagonistes sur l’air de jeu. Mazembe doit surtout son match nul à son gardien de but, l’Ivoirien Sylvain Gohaou, impérial dans sa case qui a sauvé ses siens dans plusieurs actions dangereuses de Zamalek.
Avec ses 11 points après 5 journées, le TP Mazembe terminera sans doute la phase des groupes en tête, puisque son adversaire du jour compte maintenant 8 points. Les deux restant du groupe ( Primeiro d’agosto et Zesco United) qui vont se batailler demain 25 janvier compte chacune deux petits points.
Rappelons que, au match aller à Lubumbashi, le TP Mazembe avait laminé Zamalek sur la marque de 3-0. Les Égyptiens n’ont pas pu prendre leur revanche ce soir en concédant ce match nul devant les Lushois qui ont fait le déplacement avec leur président sponsor, Moïse Katumbi.
Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
RDC : L’ARCA au coeur de la croissance spectaculaire du secteur des assurances

À l’occasion du 10ᵉ anniversaire de la libéralisation du secteur des assurances en République Démocratique du Congo, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation et de Contrôle des Assurances (ARCA), Alain Kaninda Ngalula, a présenté un bilan chiffré révélateur de l’essor du marché. (suite…)
There is no ads to display, Please add some