Connect with us

Sports

CAF-C1/ Bouenguidi – Maniema Union : Helton Kayembe se dit confiant !

Published

on

Depuis le Gabon, l’international espoir congolais, Helton Kayembe, contacté par Congoprofond.net au sujet de sa première participation à la Ligue des Champions africaine avec l’équipe de Maniema Union de la RDC, qui se prépare à affronter la formation gabonaise de Bouenguidi, ce samedi 11 septembre pour le compte du tour préliminaire.

” Je sais que c’est ma première fois de jouer à la Ligue des Champions. Je me concentre plus et je suis vraiment très motivé d’affronter cette compétition pour le match de samedi. Je sais que tout ira mieux. Nous jouons à l’extérieur, nous ferons l’essentiel de faire un résultat meilleur, de chercher la qualification. Nous sommes vraiment déterminés d’arracher trois points et de passer au deuxième tour”, a-t-il déclaré.

Helton Kayembe est l’un de plus grands espoirs congolais à son poste qui ne cesse d’impressionner, notamment, grâce à sa sérénité et ses qualités de relance. Ce joueur est auteur d’une belle saison avec son ancien Club JSK, la saison dernière. Il va découvrir la Ligue des Champions africaine pour sa première fois cette saison avec Maniema Union.

Désiré Rex Owamba/ Congoprofond.net